Les marques asiatiques de climatiseurs

Depuis toujours, les Asiatiques sont réputés pour leurs technologies. Ils trouvent toujours de quoi surprendre le monde. Voilà pourquoi la majorité des dispositifs de climatisation qu’on voit sur le marché portent le nom des entreprises asiatiques telles que :


1- Daikin

Entreprise japonaise œuvrant dans la climatisation, Daikin industries offre le FTXB RXB35C et le FTXB20-C+ RXB20-C à nos foyers. D’une puissance allant de 2500 Watts à 3 500 Watts, la puissance thermique va de 0.25 kW à 0,95 kW, pour le second modèle, et de 1,3 Kw à 4,8 kW, pour le premier. Équipés d’une télécommande intuitive, ces derniers se montrent plus économiques et plus performants pour vous donner un maximum de confort. Qui plus est, ils offrent un meilleur rapport qualité-prix tout en étant disponibles dans presque tous les magasins de climatisation. C’est ce genre de climatiseur qui est mis en vente chez Énergie Clim si vous vous rendez au Centre Commercial de Bellevue.

2- Mitsubishi

Reconnaissable à ses trois losanges rouges, Mitsubishi n’a cessé de donner le meilleur des produits électroniques aux utilisateurs du monde entier. Aujourd’hui, elle propose le MSZ DM35VDA+MUZ-DM35VA pour nous tenir compagnie pendant les années à venir. Certes, ce climatiseur est doté d’un moteur performant pouvant conférer une puissance thermique de 1,1 kW à 4,1 kW. Sur ce, il est plus convenable pour les pièces moyennes. De plus, vous ne risquerez d’être gêné par son bruit parce que sa puissance sonore n’est que de 64 dB en moyenne.


3- Panasonic


Une fois de plus, ce géant japonais de la technologie nous fascine avec des matériels
high-tech tels que le CS-MTZ16TKE. Détrompez-vous. Ce n’est ni une télévision, ni un appareil photo, ni un téléphone portable. Il s’agit plutôt d’un modèle de climatiseur multi-split le plus performant créé par Panasonic. Même si vous ignorez tout de la technologie nippone, vous le saurez à partir de ce modèle de climatiseur moderne. Disposant de l’INTERFACE CZ-TACG1 WIFI comme accessoire, ce split écologique peut être commandé via votre Smartphone. À seulement 239 €, vous pouvez bénéficier du confort conféré par ce dispositif haut de gamme. Misez sur le CS-TZ20TKEW qui a une puissance thermique allant de 2 kW à 3,20 kW si vous avez une pièce plus de 15 à 20 cm².


4- Toshiba


Classé 3ème parmi les fabricants de semi-conducteurs du monde, la société Toshiba possède l’atout nécessaire pour être la première parmi celles qui œuvre dans la filère climatisation. Effectivement, le RAS-BO7j2KVG-E (2 kW à 2,5 kW) et le RAS-B10j2KVG-E (2,5 kW à 3,2 kW) ne peuvent pas passer inaperçu
s sur le marché en raison de leur popularité. Du coup, ils sont équipés d’un accessoire spécifique qui fonctionne par WPS. Pour cela, vous devez de l’INTERFACE RB-N102S-G WIFI que vous pouvez avoir pour seulement 135 €.


5- Fujitsu


Déjà, le nom
indique qu’il s’agit d’une entreprise japonaise. Certes, elle en est une et classée parmi celles qui excellent dans le monde de l’informatique et de la robotique. Voilà pourquoi l’ASG07UI-IM, le ASG09UI-LM et le ASG12UI-LM constituent des modèles de climatiseurs plus sophistiqués que d’autres. Avec un climatiseur de ce calibre, vous éviterez les variations de températures qui augmentent parfois votre facture. Cette performance est due au système Inverter DC intégré dans ces derniers.


6- Samsung


Qui d’entre nous ignore encore cette marque
au vu des publicités qu’on voit tous les jours. C’est l’entreprise la plus connue dans le monde de la télécommunication avec ses exploits en matière de fabrication de téléphones. Ce n’est encore que la partie émergée de l’iceberg. L’AR07NXFHBWKNEU ou l’AR07NXPXBWKNEU reflètent la suprématie de Samsung dans le monde de la climatisation. En effet, ces derniers témoignent que les Japonais ne sont pas les seuls maîtres dans cette filière. Design, zéro bruit, écran tactile, telles sont les caractéristiques d’un climatiseur à la coréenne pour vous donner un avant-goût.